Politiques Générales De Retour
Nous sommes très fiers de nos produits faits à la main et nous efforçons de garantir la plus haute qualité pour chaque article. En raison de la nature de notre processus de production (nos robes sont fabriquées sur commande. Que vous choisissiez une taille standard ou des mesures personnalisées, nos tailleurs confectionnent chaque robe sur commande.), nous avons le regret d'informer nos clients que nous ne prenons pas en charge le pratique "achetez-en plusieurs, gardez-en un". Nous vous recommandons fortement de consulter notre Guide des tailles et notre Guide des mesures avant d'acheter.
We ask our customers to carefully consider their purchases and only order the items they truly intend to keep. We have implemented strict quality control measures to ensure that all products meet our high standards before being shipped to our customers. In the event that a product does not meet our quality standards, we will gladly offer a replacement or refund.
1.Contactez notre service client pour lancer le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre (vos) article(s). Veuillez noter que nous n'acceptons que les produits dans leur état d'origine et que nous ne pouvons traiter aucun produit retourné à notre insu. Si vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de votre commande, vous devrez contacter le service client à Contactez-nous et obtenir un formulaire "Retour de produit" qui devra être inclus avec votre colis. Lors du retour des marchandises, nous facturerons des frais de restockage de 15 % pour les robes. Maintenir des prix bas pour nos clients et contribuer à réduire les déchets environnementaux.
2.Erreurs de couleur : Si la couleur de l'article reçu n'est pas celle qui a été commandée, vous avez droit à un remboursement complet. Si le client choisit la mauvaise couleur pour ses propres raisons, un remboursement ne peut être demandé pour cause d'erreur de couleur.
3.Cette politique de retour ne s'applique pas à nos revendeurs professionnels. Veuillez nous contacter pour des instructions supplémentaires.
Politiques Spécifiques Pour Nos Articles
Politique Des Cartes-Cadeaux
Pour utiliser votre carte-cadeau pour un achat admissible, saisissez le code de la carte-cadeau lors du paiement. Le montant de la carte-cadeau sera crédité sur le montant de votre achat. Si le montant à payer est supérieur au montant de la carte-cadeau, vous devez sélectionner un autre mode de paiement pour payer le montant restant. Veuillez noter qu'une seule carte-cadeau peut être utilisée dans le cadre d'une seule commande et ne peut pas être "empilée" ou combinée avec d'autres cartes-cadeaux pour cette même commande. Veuillez noter que les commandes payées avec des cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
Annulation De Commande
Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour une occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été formulée en tenant compte de cela. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois le processus de confection commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. Veuillez noter qu'après avoir passé votre commande, il y a encore du temps pour changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.
Politique D'annulation
1.Les commandes annulées dans les 12 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition complets et 90% du prix d'achat du produit.
2.Les commandes annulées dans les 12 à 24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition complets et 80% du prix d'achat du produit.
3.Les commandes annulées dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant les frais d'expédition complets et 50% du prix d'achat du produit.
4.Les commandes annulées au-delà de 48 heures après la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel comprenant uniquement les frais d'expédition complets.
5.Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez vous connecter à "Mes commandes", sélectionner la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demander l'annulation. Ou veuillez cliquer sur "Contactez-nous" pour procéder.
Remplacement ou Remboursement
Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, il est recommandé de vérifier la robe pour vous assurer qu'elle a été confectionnée selon vos spécifications de commande. Veuillez essayer votre robe dès que possible sans la modifier, la laver ou retirer l'étiquette. Veuillez noter que vous devez nous contacter pour initier le processus de retour.
Si vous retournez ou échangez des robes ou des accessoires, veuillez vous assurer qu'ils sont dans leur état d'origine - non portés, non lavés, non modifiés, non endommagés, propres, sans peluches ni poils, et avec les étiquettes intactes et attachées. Vous serez responsable de tous les frais d'expédition pour le retour.
Articles Défectueux, Endommagés ou Mal Expédiés
Vous avez droit à un remboursement intégral si vos articles sont défectueux, endommagés ou mal expédiés. Si vous pensez que vos articles ont été endommagés pendant la livraison, vous devez obtenir une documentation de "Preuve de Dommages" de votre transporteur de livraison, qui doit être incluse dans votre colis retourné.
Problèmes De Taille ou D'ajustement
Comme toutes nos robes sont cousues à la main et personnalisées, la robe finie peut varier d'environ un pouce dans l'une ou l'autre direction par rapport aux mesures spécifiées. Pour vous assurer que votre robe vous ira parfaitement, nos tailleurs ont réservé un tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications mineures.
Écart De Taille
En raison de l'éclairage, de l'affichage et d'autres facteurs, la couleur de l'image et la couleur réelle du produit peuvent présenter de légères différences. L'affichage des couleurs sera basé sur les appareils Apple.
En raison du processus de fabrication des matériaux, la couleur de chaque lot de matériau peut présenter une légère différence.Nous nous engageons à améliorer continuellement le processus de fabrication pour minimiser les différences de couleur.
Si la taille de votre robe diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur local pour effectuer des ajustements. Dans ce cas, nous proposons un remboursement limité des modifications.
Si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de demander un reçu à votre tailleur. Une copie du reçu doit être fournie pour demander le remboursement.
L'article est de la taille que vous avez commandée mais ne convient pas
Veuillez comprendre que les articles qui ne conviennent pas correctement mais qui sont conformes aux spécifications que vous avez commandées ne peuvent pas être retournés ou échangés. Votre option est de rechercher un service de retouche local à vos frais. Veuillez noter que si les spécifications de votre commande diffèrent considérablement de la demande de dimensionnement finale, un redimensionnement pourrait ne pas être possible.
Différence De Couleur
Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent altérer la couleur des images affichées sur le site. Une légère aberration de couleur ne signifie pas nécessairement que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Cependant, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une couleur incorrecte, veuillez contacter le service client pour voir si un retour ou un remboursement est possible.
Articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés
1.Aucun retour et aucun échange pour les articles personnalisés.
2.Aucun retour et aucun échange pour les produits périssables, les boucles d'oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles) et les articles de soins personnels (y compris la lingerie, etc.) en raison de raisons d'hygiène.
3.Comme tous les articles (y compris la taille standard) sont fabriqués sur commande, nous ne pouvons pas accepter l'achat « achetez-en plusieurs, gardez-en un ». Notre équipe du service client peut annuler une commande qu'elle estime avoir été effectuée dans cette intention.
Processus De Retour
1.Soumettez une demande de retour à "Contactez-nous" auprès du service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photographies indiquant la raison de votre retour.
2.Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les retours sans approbation préalable de notre service client. Les retours ne sont pas acceptés à l'adresse sur l'emballage.
3.Une fois que notre service client a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer l'article(s) par le biais de votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour. Veuillez conserver le numéro de suivi en sécurité.
4.Tous les articles retournés seront soumis à des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nous, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, selon votre banque ou service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes.
5.Les frais d'expédition initiaux et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.
Veuillez noter : nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement s'ils sont retournés dans un état inacceptable.