Soumettez Votre Demande
Support après-vente
Pour toutes questions concernant Statut de la commande et pour tout autre support après-vente, connectez-vous Mes Commandes et cliquez sur la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide. à partir de la page détaillée de la commande, vous pouvez facilement examiner les détails de la commande et suivre la progression de la commande.
Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les articles que vous avez re?us, veuillez nous contacter.
Toutes les demandes après-vente sont traitées minutieusement. Nous répondrons dès que nous aurons le résultat, veuillez patienter. Aucune demande n'est laissée sans réponse.
Vous pouvez soumettre une plainte en suivant les étapes, notre équipe s'en occupera dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez vérifier régulièrement votre compte pour obtenir la dernière mise à jour, vous serez notifié par e-mail en même temps. Nous répondons généralement à toutes les demandes dans un délai d'un jour ouvrable.
Support pré-vente :
Pour toutes questions avant de passer une commande, veuillez visiter notre Centre d'aide. Le Centre d'aide fournit des réponses aux questions les plus courantes. De plus, nous avons des représentants du service client prêts à vous aider. Nous nous effor?ons de vous fournir un excellent service client et ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience d'achat. Si vous avez des questions, des remarques ou des conseils, n'hésitez pas à nous contacter.