Vous n'avez pas besoin d'être mesuré(e) dans un magasin de mariée ou par une couturière. Si cela arrive, veuillez vous assurer qu'ils lisent ou visionnent nos directives pour vous mesurer correctement, car les différents magasins de mariée et couturiers peuvent prendre des mesures différemment.
Consultation De La Page De Suivi De Votre Commande
Que vous utilisiez votre compte ou la commande en tant qu'invité, vous pourrez consulter à tout moment l'avancement de votre commande sur le site web comme suit :
Commandé Via Le Compte :
Connectez-vous à votre compte sur Newhunsha.com et cliquez ici pour accéder à la page de vos commandes. Si vous avez des difficultés à accéder à votre compte, vous avez peut-être utilisé la commande en tant qu'invité.
Commandé Via La Commande En Tant Qu'invité :
Cliquez ici et remplissez votre numéro de commande ainsi que l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande (où vous avez reçu des e-mails liés à votre commande) pour accéder à la page de votre commande.
Si vous ne vous souvenez pas si vous avez utilisé votre compte ou la commande en tant qu'invité pour passer votre commande, essayez les deux instructions ci-dessus. Si aucune ne fonctionne, contactez notre équipe du service client avec les détails de votre commande.
Sur la page "Mes commandes", trouvez la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur "SUIVRE" ou "Voir les détails". Vous pourrez voir l'avancement de votre commande sur la page suivante.
Comprendre L'état De Votre Commande
La page de suivi de la commande comporte une barre de progression grise qui devient rose en passant entre les différentes étapes de la commande.
Trouver Votre Numéro De Suivi
Une fois que la commande a été expédiée, nous fournissons le numéro de suivi sur la page de suivi de la commande. Vous pouvez simplement cliquer sur "SUIVRE", le numéro de suivi et un lien pour suivre la livraison s'afficheront. Vous pouvez également demander de l'aide à notre service client.
Nous vous informerons également par e-mail que votre commande a été expédiée. Nous inclurons le numéro de suivi dans l'e-mail.
Une fois expédiée, veuillez contacter le transporteur pour obtenir des informations sur l'avancement de la livraison de la commande, car une fois le colis quitté nos installations, nous avons très peu de contrôle sur ce qui se passe avec le colis. Malheureusement, notre équipe du service client n'aura pas d'autres mises à jour.